Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-05T04:13:25+01:00

les mecs

Publié par allagbo grâce

pourquoi les garçons nous prennent ils autant la tete; je ne saurai le dire ce que je sais en ce moment c'est que je suis plus que dans une confusion totale ( comme si je n'avais pas d'autres préoccupations avec mes cours );il fallait que je m'enbrouille l'esprit pour des garçons. oui car ils sont plusieurs ............et je ne sais pas ce que je veux donc je retarde les échéances à plus tard mais je sens qu'un de ses jours tout me tomberas dessus .............mais bon je l'aurasi bien chercher non et puis tant pis le moment venu je saurai comment m'en sortir comme d'habitude

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog